Le voyage à Pied Ensemble
email lama@agencetrekkingnepal.fr
+977-9841023371 phone
Himalayan Exploration Treks

Kanchenjung est une frontière internationale est de l’Himalaya entre le Népal et l’Inde se pose avec une altitude de 8586m de troisième niveau de la mer le plus haut sommet du monde. Il a nommé Kanchenjunga en népalais et en hindi. Sewalungma est en Limbu Langue. Il signifie «montagne à laquelle nous offrons des salutations”. Sewalungma est considérée comme sacrée par la communauté de la religion Kirant.
Kanchenjunga, “un cadeau à la Terre” présenté comme destination touristique en 1955 par l’expédition britannique. La région est peu explorée par les randonneurs en raison de son éloignement. Par conséquent, il a conservé une grande partie de la beauté immaculée
La partie orientale du Népal, la région du Kanchenjunga Trek offre une introduction fascinante de sa diversité culturelle. Hospitalité chaleureuse des différents groupes ethniques comme Rai, Sherpa, Tamang et les communautés limbu et leurs cultures vibrantes immense espace du peu peuplée. Mais sanctuaires bouddhistes et vise à visiter le camp de base sud Kanchenjunga d’atteindre la destination de essentielles bon état et montagne expériences physiques de randonnée glaciaire Yalung.